mercredi 15 août 2007

enfin des nouvelles

Bonjour à tous,

on réussit enfin à trouver qques minutes pour vous donner de nos nouvelles.

Il y a tellement de choses à dire qu'on va aller à l'essentiel.

On se sent comme à la maison à Malété. Toute la population nous a accueillie à bras ouvert. Notre petite bicoque est simple mais on s' est habituée à notre petit chez nous à tel point que quand on part en week end , on  a hate de retrouver nos pénates. Les enfants ont pris leurs quartiers à la maison et on peut dire que les journées sont animées mais  aussi trés joyeuses.

Le soutient scolaire se passe bien même si la première semaine on a dû s'adapter parce qu'on est pas des profs de formation. mais on se prend trés vite au jeu, certaines ramenant des copies à corriger à la maison le soir, et puis il faut préparer le cours pour le lendemain, c'est assez drôle.

Question santé, on est toutes passées par des moments plus ou moins agréables mais sans difficultés majeures. maintenant qu'on a passé l'épreuve du feu, on est rodées.

Il ne reste même pas 2 semaines, ça passe trop vite, mais on essaie de profiter au max de tous les jours.

On vous fais à tous de gros bisous

à bientôt

Fanny Claire, Pascaline, Caro B, Caro K

Posté par carolinek à 11:59:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur enfin des nouvelles

    téranga à malété

    Bonjour jeunes filles,
    L'experience africaine est une source d'emotions et d'emerveillements!!!Tout peut etre simple mais aussi compliqué suivant la facon dont on s'y prend pour aborder les gens du pays, les comprendre, les accepter et les respecter! Quelle chance et quelle aventure vous avez de cotoyer cette jeunesse qui est l'avenir pour ce continent alors enseignez ....mais apprenez aussi d'elle et vous nous reviendrez neuves et fortes. Bises à vous 4 en attendant les prochaines nouvelles avec impatience...Et les photos!!!!

    Posté par bea, lundi 20 août 2007 à 14:44:49 | | Répondre
  • Ma poussine,
    Ton pere est a Abidjan donc tout pres de toi par la pensée comme toujours mais aussi geographiquement...J'espere que vous arriverez a vous joindre au téléphone car tu n'es pas quand meme loin de tout!!! Si ?
    Comme vous etes loin de moi tous les 2 et en meme temps en plus! Vous me manquez.J'espere à tres vite avec des nouvelles palpitantes de Malété!Je t'embrasse.

    Posté par bea, mardi 21 août 2007 à 15:22:42 | | Répondre
  • encouragement

    Hi Caro
    je rentre d'Abidjan pour affaire, tout s'est très bien passé, encore une semaine à la maison et je m'envole pour Dakar, j'aimerais te voir bien avant mon départ. Je suis très heureux de tout ce que tu entreprends en Afrique et j'épère que cette expérience t'apporte aussi beaucoup de bonheur. je te souhaite beaucoup de courage et prend ssoin de toi.
    PAPA

    Posté par PAPA, dimanche 26 août 2007 à 21:49:31 | | Répondre
Nouveau commentaire